Doux comme un Cactus, c'est pour bientôt

"Depuis le mois de mai 2017, nous avons annoncé l'ouverture de note salon de thé à Poussan " Doux comme un cactus" à Poussan." Précisent Pascale et Carine.

cook2Capture

"Nous avons crée une page face book du même nom, pour vous faire partager l 'aventure, et suivre l'évolution du projet. Cependant , nous avons été confrontées à l'attente du traitement des dossiers par les services concernés, le projet a pris un peu de retard. Nous pensons pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle courant janvier ; en attendant, nous avons ouvert notre boutique facebook, pour vous permettre d 'accéder à nos produits, les découvrir et les acheter."

A la boutique vous trouverez de la vaisselle autour du thé, du thé, mais elles ont aussi collaboré avec des créatrices, pour des bijoux originaux et uniques, ou des accessoires déco. Un petit espace enfant est aussi disponible. N'hésitez pas à les contacter pour tout renseignement complémentaire, elles vous répondront avec plaisir.

"Autour d'un thé , dans un espace cosy à la déco atypique, imaginée par nos soins et pensé pour un moment détente." Pascale et Carine.

Page Facebook : Doux Comme Un CactuscookCapture

Si vous croisez un chien ou un chat errant, ne détournez pas le regard

CHIENCapture

"Alors la mort dans l’âme, sur les conseils du vétérinaire et en concertation avec la famille d’accueil, nous avons pris la décision d’abréger ses souffrances. Véronique et son fils Ange ont décidé que cette petite misère aurait quand même un nom, Glimm car « glimmer of hope » signifie lueur d'espoir… Alors voilà maintenant Glimm est au paradis des chiens.Mais que de souffrances. Cette petite chienne a été vue errante des semaines auparavant par des habitants du village, elle était à ce moment là sur ses 4 pattes, courant la campagne, mais personne ne s’en est inquiété. Un chien comme elle tout le monde s’en fout. Cela n’émeut et ne touche personne. Ce n’est qu’un chien de chasse. Personne ne lui a donné à boire, ni même de quoi manger. Glimm est morte lentement mais sûrement. Elle est morte de faim, de soif, de fatigue. Glimm est morte de notre indifférence à tous. Enfin presque tous...

» associations