Concert du mardi aux aromatiques du Pic-Saint-Loup

Ce Mardi 15 Août, les aromatiques du Pic Saint-Loup vous propose un nouvelle "soirée concert" et ont le plaisir de recevoir la fabuleuse formation de jazz manouche "Alan Jazz'n swing", composée d'un violoniste et de trois guitaristes de talents.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises et personnes qui jouent des instruments de musique

Pensez toujours à réserver les assiettes découvertes des aromatiques préparées par Fatiha avec les plantes de notre jardin, le nombre en étant limité... L'assiette est à 12€ et la réservation est obligatoire au 06 74 17 33 31. Pour cette soirée ce sont les vins bios de Sébastien Galtier du Mas des Colibris qui seront à l'honneur.

Le concert est gratuit mais une participation libre sera demandé pour les artistes. ​
Bruno VASSAS, guitariste soliste, autodidacte, initié au jazz manouche par Baptiste REILLES, dit Mac Kak. .Co-fondateur du groupe Swing Romance ; avec un phrasé surprenant, outre sa technique peu commune, il impose l’émotion en sachant faire parler son instrument. Il vous proposera, accompagné par le violon solo, Alain Andremont, une sélection des meilleurs classiques (avec Antoine De Colombi et Alain Causse à la guitare).

A noter la dernière date de l'été le mardi 29 Août : Agata - chansons de Colombie.

Pour ceux qui ne connaissent pas, nous sommes au chemin de la Liquière à St Martin de Londres (grand rond-point à l'entrée quand on vient de Montpellier). Contact 06 74 17 33 31 www.aromatiques-picsaintloup.fr

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations