Concerts aux Aromatiques du Pic Saint Loup

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes

 

Fatiha et Marco ont le très grand plaisir de vous présenter le programme des concerts de cet été aux Aromatiques du Pic Saint-Loup.

Il s'agit toujours de groupes de grande qualité qui vous emmèneront dans des voyages sensibles aux rythmes "caliente". Fatiha vous proposera ses assiettes "découvertes des aromatiques" confectionnées avec les plantes de leur jardin. La réservation est obligatoire mais pensez à réserver assez tôt car le petit bois n'est pas extensible...

L'assiette découverte avec son dessert est à 13 €. Il y aura un vigneron mis à l'honneur à chaque soirée. Cette année, il sera demandé une participation de 5 € par personne adulte pour les musiciens.

Fatiha et Marco vous laissent découvrir la liste et les dates des spectacles avec des artistes talentueux qu'ils ont dénichés. 

 

Au plaisir de vous accueillir aux Aromatiques du Pic Saint-Loup - La Liquière à Saint-Martin-de-Londres - grand rond-point à l'entrée quand on vient de Montpellier.

L'atelier-boutique est ouverte du Mardi au Samedi de 10 h à 12 h et de 16 h à 19 h

Contact 06 74 17 33 31

Avec l'APAVH, la douce Molly est à l'adoption

CHIENimage5C’est une drôle d’histoire que celle de Molly… Sa maîtresse est décédée il y a quelques semaines et elle n’avait rien prévu pour ses animaux : 4 chiens et 2 chats. Sa voisine, qui a adopté un chien à l’association, nous a contactés pour la prise en charge de tous ces poilus ! Elle ne voulait pas que les 2 Yorks, l’autre femelle Labrador de couleur sable et Molly, partent en fourrière. A la veile de l’été, 4 chiens d’un coup c’était beaucoup, sans compter que nous étions déjà engagés pour d’autres chiens en détresse. Nous avons fait appel à Catherine du refuge des 4 pattes qui a accepté de prendre les York mais aussi à Valérie de JSMC qui a choisi la labrador sable. Restait Molly. Ces 4 chiens ont toujours vécu en compagnie de leur maîtresse, dans une maison avec un jardin dont ils ne sont jamais sortis, ne côtoyant que  très peu de monde… Si tous les 4 sont un peu craintifs, Molly est de loin la plus mal à l’aise avec les personnes qu’elle ne connaît pas. Nous avons eu du mal à la faire monter dans la voiture, puis à l’en faire descendre une fois arrivés!...

» associations