UNE TOILE SUR LA PLAGE !

Ce soir, mercredi 11 juillet, à partir de 21h rendez-vous à la paillote Côté Mer pour profiter d'une projection plein-air de films réalisés par les jeunes de Sète, du Bassin de Thau et du département de l’Hérault.

​Le Sunsète Festival, la MDA 34, le Centre Social de Sète, le Lycée Joliot Curie et la MJC La Passerelle s’associent, dans le cadre du Sunsète Festival 2018, pour vous proposer une séance plein-air avec la projection de films réalisés par les lauréats du Concours Pocket Film de la MDA 34, des jeunes de la MJC La Passerelle, du Centre Social de Sète, des élèves de la section cinéma au Lycée Joliot-Curie Sète, et d’autres jeunes réalisateurs de Sète, du Bassin de Thau et du département de l’Hérault.

  Rendez-vous ici pour découvrir le programme de la soirée et les films réalisés par les lauréats du Concours Pocket Film.

AVANT-PREMIÈRE  Découvrez, en avant-première, la projection du film « Hakha ! La haine autour de la haine » réalisé par les jeunes de la MJC La Passerelle suivi d’un débat! Visualisez la bande-annonce ici en attendant de découvrir le court-métrage.