UNE TOILE SUR LA PLAGE !

Ce soir, mercredi 11 juillet, à partir de 21h rendez-vous à la paillote Côté Mer pour profiter d'une projection plein-air de films réalisés par les jeunes de Sète, du Bassin de Thau et du département de l’Hérault.

​Le Sunsète Festival, la MDA 34, le Centre Social de Sète, le Lycée Joliot Curie et la MJC La Passerelle s’associent, dans le cadre du Sunsète Festival 2018, pour vous proposer une séance plein-air avec la projection de films réalisés par les lauréats du Concours Pocket Film de la MDA 34, des jeunes de la MJC La Passerelle, du Centre Social de Sète, des élèves de la section cinéma au Lycée Joliot-Curie Sète, et d’autres jeunes réalisateurs de Sète, du Bassin de Thau et du département de l’Hérault.

  Rendez-vous ici pour découvrir le programme de la soirée et les films réalisés par les lauréats du Concours Pocket Film.

AVANT-PREMIÈRE  Découvrez, en avant-première, la projection du film « Hakha ! La haine autour de la haine » réalisé par les jeunes de la MJC La Passerelle suivi d’un débat! Visualisez la bande-annonce ici en attendant de découvrir le court-métrage.

Avec l'APAVH, la douce Molly est à l'adoption

CHIENimage5C’est une drôle d’histoire que celle de Molly… Sa maîtresse est décédée il y a quelques semaines et elle n’avait rien prévu pour ses animaux : 4 chiens et 2 chats. Sa voisine, qui a adopté un chien à l’association, nous a contactés pour la prise en charge de tous ces poilus ! Elle ne voulait pas que les 2 Yorks, l’autre femelle Labrador de couleur sable et Molly, partent en fourrière. A la veile de l’été, 4 chiens d’un coup c’était beaucoup, sans compter que nous étions déjà engagés pour d’autres chiens en détresse. Nous avons fait appel à Catherine du refuge des 4 pattes qui a accepté de prendre les York mais aussi à Valérie de JSMC qui a choisi la labrador sable. Restait Molly. Ces 4 chiens ont toujours vécu en compagnie de leur maîtresse, dans une maison avec un jardin dont ils ne sont jamais sortis, ne côtoyant que  très peu de monde… Si tous les 4 sont un peu craintifs, Molly est de loin la plus mal à l’aise avec les personnes qu’elle ne connaît pas. Nous avons eu du mal à la faire monter dans la voiture, puis à l’en faire descendre une fois arrivés!...

» associations