Damien BONNET, président de l'association Harmonie de VILLEVEYRAC "LA JEUNE FRANCE" communique

Damien BONNET,   président de l'association Harmonie de VILLEVEYRAC  "LA JEUNE FRANCE" communique :

 

Photo Mairie de Villeveyrac.

" Mes chers musiciens et mélomanes,"


La crise sanitaire du Covid a touché toutes les associations du village et notamment, l'harmonie la Jeune France qui, avec ses animations annuelles, est à l'arrêt depuis un an, quelle tristesse…


Ce groupe assure depuis de nombreuses années, avec satisfaction et bonheur, l'animation des fêtes civiles et religieuses ainsi que les trois concerts de Pâques, de la fête de la musique et de la Sainte Cécile en collaboration avec les autres groupes musicaux du village.


La Jeune France est une association musicale historiquement unique dans notre village avec ses 130 années d'existence pendant lesquelles des générations de musiciens ont contribué à son rayonnement.


Une nouvelle fois je voudrais souligner le sérieux et les bons résultats de notre harmonie qui se montre de plus en plus performante sur le plan musical. J'en suis fier et heureux, comme je suis fier et heureux du respect que vous vous témoignez entre vous, mes chers musiciens, et surtout celui que vous portez à l'égard de notre talentueuse directrice Claire qui nous fait découvrir de nouveaux morceaux bien plus modernes que ceux que nous avions connus par le passé.


Je voudrais aussi, dire bravo et un grand merci à tous ceux venus des villages voisins, sans qui d’ailleurs, l'harmonie ne serait pas ce qu'elle est.


J'espère que la reprise sera pour bientôt et j'en profite comme chaque fois pour faire appel aux musiciens qui ont mis leur activité musicale en sommeil, qu’ils soient débutants ou confirmés, de VILLEVEYRAC ou alentours, je les invite à nous rejoindre. 
N'hésitez pas à nous contacter vous serez les bienvenus dans une ambiance chaleureuse et exemplaire."