Un concert de fin d'année de l’Harmonie de Sète de bien haut niveau

Ce dimanche 26 novembre, à 15h,  l’Harmonie de Sète organisait son traditionnel concert de la Sainte Cécile dans l'auditorium du conservatoire Manitas De Plata.

Sainte Cécile ou Cécile de Rome est une sainte chrétienne, patronne des musiciens, des luthiers et des autres fabricants d'instruments de musique. Elle a laissé son nom à différents lieux, édifices religieux ou autres : elle a vécu entre 176 et 223, restera vierge en étant mariée de force ; elle est fêtée le 22 novembre.

Le public a répondu présent en venant bien nombreux à l'auditorium Maurice Ravel. L'occasion, une nouvelle fois d'apprécier la très bonne acoustique.

Cette structure située au sein du conservatoire de l’agglopôle de Sète Méditerranée permettait aux deux chefs, Thibault Roche, et Victor Bertrand,  de présenter un programme encore renouvelé dans un cadre magnifiquement adapté...

 

Plus  de 300 personnes  pour un moment de plaisir partagé entre "Malagguena", "Aurora Boréalis" de Rossano Galante, "Nightsong de R Saucedo avec entre-autres en seconde partie, "Moment for Morricone de Meij ou "la "Symphonie suite from Star Trek" avec des arrangements de Jay Bocook..

Que du bonheur pour les mélomanes.