Alexandre Gonzalez un jeune Talent sétois

ImageAlexandre Gonzalez, à 21 ans, chante depuis qu'il est tout petit car cela a toujours été sa passion.

Pour lui monter sur scène est la meilleure façon de la faire partager :" Que ce soit lors des soirées jeunes talents ou des concerts avec des groupes ou même pour des spectacles avec des écoles de chant ou encore des MJC, il est toujours disponible."

" La musique fait partie de ma vie."

Il en est très heureux car depuis maintenant 5 ans il donne des cours de chant à des jeunes débutants qui n’ont pas spécialement les moyens de se payer un coach vocal hyper réputé. Il le fait donc à un prix raisonnable pour pouvoir apporter à tous ses conseils.

Et dernièrement à la soirée des Jeunes Talents de Poussan, il a fortement impressionné l'auditoire.

N'en doutons pas nous devrions entendre ce jeune Sétois de plus en plus car il ne demande qu'à s'épanouir dans sa passion.

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tel : 0619251837

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations