Quand je pense à Fernande, la programmation

Depuis la création du festival Quand je pense à Fernande en 2002, nous n'avons eu de cesse de défendre la chanson française actuelle en présentant dans le cadre enchanteur du Théâtre de la Mer, un large éventail des choix musicaux et des divers styles d'écriture... Tout ceci est bien normal au pays de Georges Brassens.

Quand je pense à Fernande est un festival qui s’adresse à tous, toutes générations confondues.

En 2017 : Catherine Ringer, Mathieu Boogaerts, Benjamin Biolay, Radio Elvis, Arno, Charlelie Couture, La femme, Palatine, Katerine, Les Franglaises...

C'est aussi le tremplin 2018

Le club Georges Brassens, en partenariat avec la ville de Sète et l'Association Cap Brassens organise :"  Un tremplin pour le théâtre de la Mer"

 ouvert à tous les auteurs, compositeurs, interprètes en langue française

pour s' inscrire , il suffit d'adresser un lien vers  3 extraits de votre choix dont au moins un en vidéo, à l'adresse suivante:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

le jury sélectionnera les cinq finalistes qui se produiront en public le  samedi 30 Juin 2018, place A.Briand à Sète

à l'issue de cette finale, le jury et le public désigneront par vote le lauréat du tremplin qui recevra le trophée Brassens et gagnera son ticket pour se produire le  mercredi 24 juillet au Théâtre de la MER  lors de la soirée lancement de l'édition 2018 de l'événement "22 V'là Georges" 

Date limite d'inscription : 31 Mai 2018 

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La programmation : fer1CaptureferCapture

Pour réserver : https://www.festival-fernande.com/billetterie

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations