Le Festival Jazz à Sète et sa programmation!

A Sète, l'expérience des festivals est unique, dans le cadre du théâtre de la mer, avec la mer comme toile de fond, sous les étoiles, et la musique qui se mêle à l'air du large!

https://www.tourisme-sete.com/billetterie-festivals-spectacles-concert-sete.html

https://www.tourisme-sete.com/billetterie-festival-jazz-a-sete.html[Ouverture billetterie https://www.jazzasete.com/]

Festival Jazz à Sète


Il s’installeront au Théâtre de la Mer le temps d’une soirée entre le 12 et le 20 juillet.

Swing, groove, hard-bop, soul… ça va jazzer!

Avec par ordre d’apparition: Fred Nardin Trio, Avishai Cohen "1970", Mark Guiliana "Jersey", Gonzalo Rubalcaba Official Fan Page Trio, THOMAS DE POURQUERY Supersonic, Jacob Banks, Don Bryant & The Bo-Keys, Deva Mahal, Christian McBride's New Jawn, Roy Hargrove Quintet, Thierry Balin Quartet, Chick Corea & Akoustic Band avec John Patitucci et Dave Weckl, "Hudson" Jack DeJohnette, John Scofield, Scott Colley et John Medeski, Fred Pallem & le Sacre du Tympan avec LISA SPADA et Dom Farkas


Images et réalisation : Ananda Henry-Biabaud, Ludovic Giffard, AirKoff
Music: merci à Fred Pallem & Le Sacre du Tympan (et à Q.Jones!)

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations