Benjamin Biolay et Melvil Poupaud en concert à Sète

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, costume et texteEXCEPTIONNEL !

Pour la première fois, Benjamin Biolay & Melvil Poupaud - Official vont se produire ensemble au Théâtre Molière à Sète.
Ils vont nous faire partager leur passion pour la musique, les textes et le spectacle, interprétant leurs chansons favorites, des chansons composées par Benjamin pour lui ou pour d’autres, ainsi que quelques surprises.

Un concert comme un road movie, une B.O. pour leur "Songbook"
idéal !

Tarif hors abonnements

  •  
    mercredi 20 juin à 20:30 - 22:30
  •  
    Théâtre de Sète
    Avenue Victor Hugo, 34200 Sète
  • Benjamin Biolay et Melvil Poupaud n’ont plus besoin d’être présentés.

    Benjamin pour sa carrière de musicien et d’acteur et Melvil pour sa carrière d’acteur et de musicien.

    Enfants du siècle dernier (ils sont tous les deux nés en janvier 73), Benjamin et Melvil ont très tôt croisé, dans des studios de musique ou sur des plateaux de cinéma, la route de quelques piliers de notre culture (Henri Salvador, Juliette Gréco, Jeanne Moreau, Michel Piccoli, Éric Rohmer, Catherine Deneuve …).

    C’est ce goût pour les rencontres et les expériences extraordinaires, entre musique et cinéma, qui a fondé leur amitié et qui les conduit aujourd’hui à partir ensemble sur les routes, avec l’envie de vous faire partager leur passion pour la musique, les textes et le spectacle.

    Ils interpréteront notamment leurs chansons favorites, des chansons composées par Benjamin pour lui ou pour d’autres, ainsi que quelques surprises… Une tournée comme un road movie, une B.O. pour un buddy movie hexagonal.

    Vous pensiez les connaitre ? … Benjamin Biolay et Melvil Poupaud reviennent à l’essentiel en jouant sur scène leur « Songbook » idéal.

    Immanquable !

Avec l'APAVH, Joe, la fripouille , est à l'adoption

joeIMG_0437Après avoir alerté les vétérinaires, les dianes de chasse les plus proches, mis des annonces, il a bien fallu se rendre à l’évidence personne ne recherchait notre poilu ! Avec sa bouille de chien abandonné et son air de rien, on l’a tout d’abord appelé « Le Chien Marcel », et puis c’était un peu long alors ce fut « Plumeau » finalement 3 jours plus tard c’est Joe qui s’est imposé ! Et ça lui va super bien. Quand Joe est arrivé en famille d’accueil, il n’en menait pas large…les 8 autres chiens l’ont niflé, reniflé. Il était tout kiki à côté. Joe est typé Bleu de Gascogne, mais plutôt version mini! Le Bleu qui n’a pas grandi. Allez savoir pourquoi, il s’est pris d’affection pour le grand Roch qui fait environ 3 fois son poids ! Seulement les premiers temps Roch appréciait très moyennement ce zébulon qui le suivait partout alors il le lui a fait savoir avec force claquements de mâchoires et grognements…nous avons laissé faire. Encore une fois grogner est un mode de communication, même si nous avions peur que le gros nous le coupe en deux… Roch regardait Joe comme si c’était un insecte, un ouistiti qui l’agaçait...

» associations