Benjamin Biolay et Melvil Poupaud en concert à Sète

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, costume et texteEXCEPTIONNEL !

Pour la première fois, Benjamin Biolay & Melvil Poupaud - Official vont se produire ensemble au Théâtre Molière à Sète.
Ils vont nous faire partager leur passion pour la musique, les textes et le spectacle, interprétant leurs chansons favorites, des chansons composées par Benjamin pour lui ou pour d’autres, ainsi que quelques surprises.

Un concert comme un road movie, une B.O. pour leur "Songbook"
idéal !

Tarif hors abonnements

  •  
    mercredi 20 juin à 20:30 - 22:30
  •  
    Théâtre de Sète
    Avenue Victor Hugo, 34200 Sète
  • Benjamin Biolay et Melvil Poupaud n’ont plus besoin d’être présentés.

    Benjamin pour sa carrière de musicien et d’acteur et Melvil pour sa carrière d’acteur et de musicien.

    Enfants du siècle dernier (ils sont tous les deux nés en janvier 73), Benjamin et Melvil ont très tôt croisé, dans des studios de musique ou sur des plateaux de cinéma, la route de quelques piliers de notre culture (Henri Salvador, Juliette Gréco, Jeanne Moreau, Michel Piccoli, Éric Rohmer, Catherine Deneuve …).

    C’est ce goût pour les rencontres et les expériences extraordinaires, entre musique et cinéma, qui a fondé leur amitié et qui les conduit aujourd’hui à partir ensemble sur les routes, avec l’envie de vous faire partager leur passion pour la musique, les textes et le spectacle.

    Ils interpréteront notamment leurs chansons favorites, des chansons composées par Benjamin pour lui ou pour d’autres, ainsi que quelques surprises… Une tournée comme un road movie, une B.O. pour un buddy movie hexagonal.

    Vous pensiez les connaitre ? … Benjamin Biolay et Melvil Poupaud reviennent à l’essentiel en jouant sur scène leur « Songbook » idéal.

    Immanquable !

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations