Une grande soirée cabaret en hommage à Edith Piaf

Afin de récolter des fonds en faveur de la réhabilitation de la chapelle Saint-Laurent de Touroulle, les membres de l’association patrimoniale « La Guilde 2 Bessan » proposent le samedi 20 octobre un nouveau rendez-vous musical, cette fois dans la salle des fêtes.

La soirée Repas et Concert débutera à 19h et coûtera 30 € ; le prix du Concert seul, dès 20h45, sera de 15€. Renseignements et nécessaires réservations : Daniel Reynier au 06 43 79 94 42 ou mail:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Aline Algudo, accompagnée jeune et talentueux chanteur Estéban Pellegrin, sera au centre de cet hommage à Edith Piaf, avec un spectacle composé de 22 chansons retraçant les 27 années de carrière de la « Môme », en remontant le temps, du crépuscule de sa vie à ses débuts sur scène, afin d’offrir un nouvel éclairage, loin des sentiers battus.

Un voyage lumineux dans l’œuvre de Piaf qui fait revivre les cris et les rires de la vie tumultueuse d’une chanteuse d’exception. Ce voyage à « contre-temps » s’illumine à mesure que l’artiste remonte le fil d’une carrière incomparable. La voix gagne en légèreté tandis que la maturité fait place à l’insouciance. Les textes des chansons témoignent des tourments d’une vie où amours du passé brisés par un destin impitoyable et amours d’aujourd’hui font place à la seule véritable passion d’Edith, jamais ternie, jamais démentie, celle qu’elle vouait à son public.