Du bon son partout en ville pour l’édition "à l’air libre" de Jazz à Sète

Un cours de jazz sur le parvis d’un des marchés les plus typiques de la région, c’était ce vendredi 17 juillet devant les Halles de Sète. Ce flashmob swing était proposé par le festival Jazz à Sète à l’occasion de son édition 2020 “A l’air libre”. Plus tôt dans la matinée avait lieu une séance de yoga musicale à l’ambiance jazzy à l’hôtel Port Marine et une déambulation de la fanfare The Gombo Revolution en centre-ville. La veille, c’est le Rio qui avait fait le plein autour de Sylvain Luc et Stéphane Belmondo.


Bonne nouvelle si vous aimez les concerts : les animations en accès libre se poursuivent tout le week-end. Au programme du marathon jazz ce vendredi : le groupe Foehn Trio place Aristide Briand de 19 h 30 à 20 h 45, Laurent Bardainne et Tigre d’Eau douce au parc Simone Veil de 21 h à 22 h 30 ou encore un after au bar “Chez tata” jusqu’à 3 h !

Découvrez tous les rendez-vous

Un programme qui reprend samedi partout en ville pour finir sous les étoiles au Théâtre de la Mer dimanche soir avec un concert et la projection du film Hair. L’occasion d’entendre un peu de musique au sein d’un lieu qui accueille habituellement plus d’une cinquantaine de dates pendant l’été.

Réadapter l’offre culturelle à la crise sanitaire, c’était le souhait de la Ville en partenariat avec les festivals. Pari tenu car Quand Je pense à Fernande a aussi commencé sa programmation avec le groupe sétois Wallace mercredi 15 juillet sur la place Léon-Blum. Suivront des soirées avec Cap Brassens le jeudi 30 et avec le duo Benjamin Biolay-Melvil Poupaud vendredi 31 au parc Simone Veil. Voix-Vives, Worldwide et Fiest’A Sète seront aussi de la fête.

 

⚠️ A noter que le port du masque est obligatoire pour les manifestations culturelles au parc Simone Veil. Ailleurs, il est vivement recommandé pour la sécurité de tous et toutes.