La saison 2018 de l'Abbaye de Valmagne

  La saison 2018 s'annonce riche en événements! Cette année, participez aux ateliers vins et ateliers plantes à l'auberge de l'abbaye. Découvrez les produits de la ruche et les produits monastiques avec les Animations/ventes.valighCapture

"Les plus petits sont invités à éveiller leur esprit créatif avec les ateliers enluminures et blasons. Enfin, l'édition 2018 des soirées musicales sera dédiée aux femmes. Depuis neuf générations, les femmes de la famille n'ont cessé d'œuvrer pour la sauvegarde de l'abbaye. Nous les mettons à l'honneur en leur dédiant notre saison culturelle."

Pour découvrir le programme de la saison 2018, cliquez ici

Abbaye de Valmagne  - 34650 Villeveyrac

Standard : 04 67 78 06 09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Visites : 04 67 78 47 32
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Restaurant : 04 67 78 13 64
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Adm et groupe 09 79 72 30 60
Réceptions : 04 67 78 06 09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vignoble : 04 67 78 06 09

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations