Une comédie acide portée par des ados sur des problématiques Européennes

L'École de Théâtre Ah Bon ? est très fière de présenter ce spectacle, créé et interprété par une troupe de 13 ados de 13 à 17 ans. Une comédie acide qui questionne sur les notions de territoire, d'identité dans les relations à l'autre.

 
Après de nombreuses séances de création et de répétitions, dont des week-end entiers, les voici qui sortent au mois de mai, les Lectrices de la Paix ! Et elles sont invitées à La Médiathèque-CDI Stéphane Hessel du Collège de Loupian.
 
poulCapture
  1. Jeudi 17 mai à 18h00 à la Médiathèque Stéphane Hessel de Loupian
    "Les Lectrices de la Paix" est la deuxième création de la section "Ados création" de l'École de théâtre Ah Bon ? Après le succès de "La Lumière de Nos Vies" créée en 2017 sur le thème des addictions aux écrans, ils reviennent sur scène avec "Les lectrices de la Paix" sur des thématiques humaines et politiques avec un angle de vue particulièrement décalé.
     
    Ils sont 13. Ils ont de 13 à 17 ans.
    Certains sont dans l'école de théâtre Ah Bon ? depuis 9 ans
    Pour d'autres, c'est leur première année.
    Ils ont tous extrèmement investi leur temps, leur énergie, leur générosité, leur bonne humeur, leur tempérament pour transmettre leur passion.
     
    Avec Inès Baïdi, Inès Toulemonde, Jeanne Tolmau, Jimmy Cayrol, Léna Delorme, Lilian Scicluna, Lorenzo Lesage, Maël Leurele, Rémi Salvador, Samuel Frédéric, Yaëlle Six-Bocquet, Yélé Traore, Ylona Campagnol
    Direction d'ateliers / Mise en scène : Thomas Andro