Avec la Scène Nationale, une nouvelle saison s'ouvre à vous !

Sandrine Mini vous dévoilera sa 1ère saison !
Qui seront les artistes qui vous feront vibrer ? Quels spectacles aurez vous la curiosité de découvrir ? Cirque, danse, théâtre, chanson et musique seront au rendez-vous...

Présentation de la Saison 2018 2019

mardi 12 juin à 18 h 30 

Théâtre de Sète Avenue Victor Hugo, 34200 Sète

L’image contient peut-être : texte


Un plateau d’artistes réunis pour l'occasion, des extraits de spectacles à découvrir… La soirée se poursuivra en extérieur et en musique avec le groupe Radio Tutti et ses tarentelles endiablées !
Restauration payante sur place avec des produits d'entreprises locales.
Un temps festif attendu par tous, équipe comme habitués. Et l’occasion pour les curieux de tout découvrir. Un début de saison qui promet d’être foisonnant et riche en nouveautés !

Entrée libre sur réservation au 04 67 74 32 52
OUVERTURE DES VENTES
pour les spectacles de la saison 2018-2019

NOUVEAU ! Chacun d’entre vous aura la possibilité d’acheter des billets au moyen de cartes TMS. Plus souples, elles vous permettront de bénéficier des prix les plus bas en dehors de toute contrainte de catégorie de spectacle. Que vous veniez seul, en couple, entre amis, en famille, 5 cartes vous sont proposées, il y en a forcément une qui vous correspond !
Les cartes TMS et les billets sont en vente à partir du samedi 16 juin 13h sur internet
et sur place à partir du samedi 23 et le dimanche 24 juin, dès 9h (ouverture exceptionnelle dimanche 24/06, de 9h à 18h).

Avec l'APAVH, Joe, la fripouille , est à l'adoption

joeIMG_0437Après avoir alerté les vétérinaires, les dianes de chasse les plus proches, mis des annonces, il a bien fallu se rendre à l’évidence personne ne recherchait notre poilu ! Avec sa bouille de chien abandonné et son air de rien, on l’a tout d’abord appelé « Le Chien Marcel », et puis c’était un peu long alors ce fut « Plumeau » finalement 3 jours plus tard c’est Joe qui s’est imposé ! Et ça lui va super bien. Quand Joe est arrivé en famille d’accueil, il n’en menait pas large…les 8 autres chiens l’ont niflé, reniflé. Il était tout kiki à côté. Joe est typé Bleu de Gascogne, mais plutôt version mini! Le Bleu qui n’a pas grandi. Allez savoir pourquoi, il s’est pris d’affection pour le grand Roch qui fait environ 3 fois son poids ! Seulement les premiers temps Roch appréciait très moyennement ce zébulon qui le suivait partout alors il le lui a fait savoir avec force claquements de mâchoires et grognements…nous avons laissé faire. Encore une fois grogner est un mode de communication, même si nous avions peur que le gros nous le coupe en deux… Roch regardait Joe comme si c’était un insecte, un ouistiti qui l’agaçait...

» associations