Avec la Scène Nationale, une nouvelle saison s'ouvre à vous !

Sandrine Mini vous dévoilera sa 1ère saison !
Qui seront les artistes qui vous feront vibrer ? Quels spectacles aurez vous la curiosité de découvrir ? Cirque, danse, théâtre, chanson et musique seront au rendez-vous...

Présentation de la Saison 2018 2019

mardi 12 juin à 18 h 30 

Théâtre de Sète Avenue Victor Hugo, 34200 Sète

L’image contient peut-être : texte


Un plateau d’artistes réunis pour l'occasion, des extraits de spectacles à découvrir… La soirée se poursuivra en extérieur et en musique avec le groupe Radio Tutti et ses tarentelles endiablées !
Restauration payante sur place avec des produits d'entreprises locales.
Un temps festif attendu par tous, équipe comme habitués. Et l’occasion pour les curieux de tout découvrir. Un début de saison qui promet d’être foisonnant et riche en nouveautés !

Entrée libre sur réservation au 04 67 74 32 52
OUVERTURE DES VENTES
pour les spectacles de la saison 2018-2019

NOUVEAU ! Chacun d’entre vous aura la possibilité d’acheter des billets au moyen de cartes TMS. Plus souples, elles vous permettront de bénéficier des prix les plus bas en dehors de toute contrainte de catégorie de spectacle. Que vous veniez seul, en couple, entre amis, en famille, 5 cartes vous sont proposées, il y en a forcément une qui vous correspond !
Les cartes TMS et les billets sont en vente à partir du samedi 16 juin 13h sur internet
et sur place à partir du samedi 23 et le dimanche 24 juin, dès 9h (ouverture exceptionnelle dimanche 24/06, de 9h à 18h).

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations