Les Motos de l’espoir font chauffer le moteur

Les Motos de l’espoir se préparent pour leur grand week-end des 2 et 3 juin 2018.

Ils viendront principalement en aide cette année à  Paloma une petite fille et Sofiane qui a de graves problèmes de santé suite à une opération de la sleeve qui a eu de très graves complications. (http://www.obesite-solution-chirurgie.fr/intervention/sleeve-gastrectomie/)….

Le samedi soir de la grande fête. (Aligot préparé par la maison de l’Aveyron) avec spectacles puis Ultima et plusieurs surprises sans oublier la tombola et  le tout dans une ambiance familiale comme chaque année.

Un très beau programme : A la Cave Coopérative (Changement décidé le jeudi 31 mai) :

 

plomCaptureplom36La nouvelle équipe des Motos de l’Espoir est prête pour vous accueillir avec sa Présidente Ghislaine Vergues qui précise : « Charles-Henri, Yves, Lionel, Denise et Denis… Prêts pour la nouvelle édition vous attendent très nombreux que vous soyez motards ou visiteurs… »

Avec l'APAVH, Joe, la fripouille , est à l'adoption

joeIMG_0437Après avoir alerté les vétérinaires, les dianes de chasse les plus proches, mis des annonces, il a bien fallu se rendre à l’évidence personne ne recherchait notre poilu ! Avec sa bouille de chien abandonné et son air de rien, on l’a tout d’abord appelé « Le Chien Marcel », et puis c’était un peu long alors ce fut « Plumeau » finalement 3 jours plus tard c’est Joe qui s’est imposé ! Et ça lui va super bien. Quand Joe est arrivé en famille d’accueil, il n’en menait pas large…les 8 autres chiens l’ont niflé, reniflé. Il était tout kiki à côté. Joe est typé Bleu de Gascogne, mais plutôt version mini! Le Bleu qui n’a pas grandi. Allez savoir pourquoi, il s’est pris d’affection pour le grand Roch qui fait environ 3 fois son poids ! Seulement les premiers temps Roch appréciait très moyennement ce zébulon qui le suivait partout alors il le lui a fait savoir avec force claquements de mâchoires et grognements…nous avons laissé faire. Encore une fois grogner est un mode de communication, même si nous avions peur que le gros nous le coupe en deux… Roch regardait Joe comme si c’était un insecte, un ouistiti qui l’agaçait...

» associations