SUN - THE BRIDGE / Soundcheck Live Session, en cadeau

" Sun venait de faire son soundcheck quand la nouvelle est tombée: Pas de Show ce soir, Covid 19! "
Merci Karoline Rose & Sun de partager cette vidéo, c'est comme si on était ensemble !
Prenez soin de vous !

Mais qui est Karoline Rose ?
Dès l'âge de 12 ans, Karoline Rose tourne dans des groupes allant du Punk au Metal à travers l'Allemagne, où elle est née. Arrivée en France à 15 ans, elle growle et hurle dans des groupes de Deathmetal avant de se faire repérer à The Voice 2.
Sa voix singulière, sa maÎtrise des cris et son charisme unique l'amènent à chanter et jouer dans des comédies musicales : 1789, Les Amants de la Bastille, # I Love Piaf, La Mécanique des Anges mais aussi dans des opéras contemporains.
Chez Guillaume Vincent aux cotés de Camélia Jordana Mimi, Scènes de la vie de Bohème puis Roland Auzet H2H, Hedda Gabler, d'habitude on supporte l'inévitable.
Karoline continue parallèlement à faire de la musique avec l'artiste Babx et enchaîne les premières parties (Nina Hagen entre autres). C'est lorsqu'elle ouvre pour Jeanne Added que le producteur Dan Lévy (The Dø) la repère. Ensemble ils posent les bases du son Brutal Pop qui allie enfin le songwriting Pop avec la violence du Metal Extrême.
Le batteur Metal Vincent Kreyder sortant de longues tournées européennes à ce moment précis rejoint alors le groupe. Ils forment le duo Brutal Pop SUN sous le regard bienveillant de Dan Lévy. C'est sous cette forme de duo qu'ils arpentent les clubs, les festivals rock mais aussi les scènes nationales et le Festival In d'Avignon.