Histoire de Loupian

Le livre sur l’Histoire de Loupian réalisé par le Cercle Historique Loupianais est a présent disponible.

Ce livre "de Lopian en Langue d’Oc à Loupian en Hérault", n’est pas un roman, mais une suite d’évènements présentés chronologiquement concernant le village de Loupian et ses environs. 
L’Histoire du village de Loupian est l’aboutissement d’une décennie de recherches dans les Archives Nationales, Départementales et Municipales, et dans les collections numérisées de la Bibliothèque nationale de France (Gallica ).

Les 200 premiers exemplaires étant « vendus », l’imprimeur garantit pendant un an l’impression de 50 exemplaires minimums supplémentaires et aux mêmes conditions. Les nouvelles commandes seront enregistrées, dans l’attente d’un nombre suffisant pour lancer cette nouvelle édition.

Le livre reste en vente sous souscription au prix de 20€00. Les formulaires de souscription sont toujours disponibles en ligne à télécharger sur THAU INFO et auprès des membres du bureau du Cercle Historique Loupianais. 

Contacts : 06 08 51 42 88  - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pierre PRIMAUT, Président du C.H.L

 

Souscription
L'HISTOIRE DE LOUPIAN.

» télécharger le bulletin de souscription

 

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations