Alain LE BAIL remporte le challenge Vincent CIANNI

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air

Ce dimanche, dans les éliminatoires Alain LE BAIL (APSM) était vainqueur de l'Agathois Christian LAUTREC (SNJA) et lui ouvrait directement le chemin de la demi-finale qu'il remportait devant son cosociétaire Fabien CHAZAL (APSM) 3ème prix.

Dans la première demi-finale Arnaud JEAN (AJS) prenez le meilleur sur le Marseillanais Marc-Alexandre GRANIER (LOM) 4ème prix.

La finale opposait, Alain LE BAIL et Arnaud JEAN(AJS) 2ème prix, qu'il remporta de la plus belle des manières.

Le prix du meilleur moyen revenait au Grauléen Sauveur GATT (JLG) et à Laurent BOUDES du Pavois d'Or. Le prix du meilleur sociétaire et revenu à Florian MORENO. La Lance Sportive Sétoise à très bien réussi sa fête, en clôturant de la plus belle des manières qu'il soit, cette fin de saison à Sète.

Si vous croisez un chien ou un chat errant, ne détournez pas le regard

CHIENCapture

"Alors la mort dans l’âme, sur les conseils du vétérinaire et en concertation avec la famille d’accueil, nous avons pris la décision d’abréger ses souffrances. Véronique et son fils Ange ont décidé que cette petite misère aurait quand même un nom, Glimm car « glimmer of hope » signifie lueur d'espoir… Alors voilà maintenant Glimm est au paradis des chiens.Mais que de souffrances. Cette petite chienne a été vue errante des semaines auparavant par des habitants du village, elle était à ce moment là sur ses 4 pattes, courant la campagne, mais personne ne s’en est inquiété. Un chien comme elle tout le monde s’en fout. Cela n’émeut et ne touche personne. Ce n’est qu’un chien de chasse. Personne ne lui a donné à boire, ni même de quoi manger. Glimm est morte lentement mais sûrement. Elle est morte de faim, de soif, de fatigue. Glimm est morte de notre indifférence à tous. Enfin presque tous...

» associations