RSL Radio - Rendez-vous en mars 2018

 Après avoir animé le web pendant près de 5 mois (de juin à octobre 2017), la Web Radio « RSL Radio » est entrée en hibernation pour 6 mois depuis le 1er octobre et reprendra ses émissions en mars 2018 !

Créée en août 2016, pour couvrir les fêtes de la Saint-Louis à Sète, la Radio des Joutes et du Bassin de Thau avait repris du service début juin pour couvrir, entre autre, la saison 2017 des Joutes Languedociennes avec Jacques COLICCHIO, la Saint-Louis.

S’ajoutait à cela une émission dominicale « Le Mag des Mags » consacrée aux Sports et à la Culture, animée par David BENEZECH et Jean-Christophe FIGARET.

RSL en chiffres entre juin et octobre 2017 :

1- Les émissions Plus de 120h d’émissions en direct. Plus de 240 invités Environ 300 émissions ou extraits en podcast, soit près de 100h de programmes à réécouter ou revoir.

2- Les auditeurs Près de 5.000h d’écoute. 13.727 adresses IP uniques (>30sec.)

Un auditorat mondial : France 67% Reste du monde : 33% Dont Europe, et International…

Live Facebook : + de 10.000 vues (directs et podcast)

RSL Radio remercie tous ses fidèles auditeurs qui seront là, à n’en pas douter, dès la reprise de l’antenne.  Rendez-vous, donc en Mars prochain. Et d’ici là, vous pouvez revivre tous les bons moments de RSL -saison 2017- sur sa Chaîne YouTube - RSL Radio et sur ses pages Facebook : RSL Radio et L’Echo des Tintaines.

Avec l'APAVH, Joe, la fripouille , est à l'adoption

joeIMG_0437Après avoir alerté les vétérinaires, les dianes de chasse les plus proches, mis des annonces, il a bien fallu se rendre à l’évidence personne ne recherchait notre poilu ! Avec sa bouille de chien abandonné et son air de rien, on l’a tout d’abord appelé « Le Chien Marcel », et puis c’était un peu long alors ce fut « Plumeau » finalement 3 jours plus tard c’est Joe qui s’est imposé ! Et ça lui va super bien. Quand Joe est arrivé en famille d’accueil, il n’en menait pas large…les 8 autres chiens l’ont niflé, reniflé. Il était tout kiki à côté. Joe est typé Bleu de Gascogne, mais plutôt version mini! Le Bleu qui n’a pas grandi. Allez savoir pourquoi, il s’est pris d’affection pour le grand Roch qui fait environ 3 fois son poids ! Seulement les premiers temps Roch appréciait très moyennement ce zébulon qui le suivait partout alors il le lui a fait savoir avec force claquements de mâchoires et grognements…nous avons laissé faire. Encore une fois grogner est un mode de communication, même si nous avions peur que le gros nous le coupe en deux… Roch regardait Joe comme si c’était un insecte, un ouistiti qui l’agaçait...

» associations