LSP Lourds/Moyens – David APRILE remporte la der des ders

Dsc 10017 Dsc 10023

il aura fallu attendre la demi-finale pour connaitre le champion de Ligue 2019, et c'est Morgan ESPINOSA (SJF), qui malgré avoir perdu dans les qualifications, se verra attribuer son premier titre Lourds/Moyens de sa jeune carrière.

David APRILE (LSP) a mis un point d'honneur à remporter le challenge Molle-Aprile en l'honneur de son papa disparu il y a peu, et son bonheur nous l'avons partagé avec lui.

Avant que ne démarre ce tournoi un hommage chargé d'émotion, a vu s'affronter Patrick TIMOTHEE contre son frère Philippe, car Patrick, quitte définitivement les planchers des joutes, et joutes info le remercie pour toutes ces années de bonheur et de gentillesse que tu nous as offerts, bon vent Patrick, continue à nous faire de magnifique trophée dont tu as le secret.

David APRILE (LSP) gagne sa finale devant Marc-Alexandre GRANIER (PO) 2ème prix, Anthony BONDON (JLSM) qui aurait aimé terminer sa saison par une victoire, qu'il aurait méritée d'ailleurs, prendra le 3ème prix, David LOPEZ (PA) auteur d'une belle saison tout de même, restera au pied de ce podium, et recevra le 4ème prix. Le prix du meilleur moyens a était décerné à Guillaume BLANES (APSM) auteur d'un superbe tournoi !

Au classement Final, Morgan ESPINOSA et David LOPEZ termine la saison avec le même nombre de points (132 pts), mais c'est Morgan, avec le plus grand nombre de victoire, qui prend cette 1ère place du général. 3ème place Marc-Alexandre GRANIER avec, 97 pts, et la belle performance de l'année, revient au tout jeune Moyen Loïc CERRATO, qui termine à la 4ème place.

Joutes.info remercie la Société de la Lance Sportive Palavasienne pour leur chaleureux accueil durant cette magnifique journée.

Il ne nous restera plus que le championnat de FRANCE du Samedi 14 septembre, le tirage sera effectuer ce-soir à Balaruc, pour terminer en beauté cette longue saison 2019.

Source : http://www.joutes-languedociennes.com/