OM : La mise au point de Payet et Tudor

Selon Orange.fr :

Avant la réception de Reims à l'Orange Vélodrome pour la 1ère journée de Ligue 1 (dimanche, 20h45), Dimitri Payet et Igor Tudor se sont présentés en conférence de presse. Avec une volonté commune d'apaiser la tension brûlante autour du club phocéen.

 Dimitri Payet revient sur les premières secousses à Marseillepar Evidence Productio    Par essence, la sérénité n'est jamais réellement présente à l'OM. Mais quand le club phocéen ne parvient qu'à gagner 1 seul de ses 5 matchs de préparation pour s'incliner 3 fois et que les doutes sont importants quant à l'efficience de la méthode Igor Tudor, alors l'atmosphère devient encore plus instable. A 2 jours de la réception de Reims pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1 (dimanche, 20h45), Dimitri Payet puis le coach croate se sont présentés en conférence de presse afin d'effectuer une large mise au point sur la situation.

 "Dimitri Payet n'a jamais demandé à voir le président"................ En savoir plus : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/om-la-mise-au-point-de-payet-et-tudor