Real Madrid : Benzema deuxième meilleur buteur historique du club

Selon Orange Sports : Une nouvelle fois décisif lors du succès du Real Madrid face à l'Eintracht Francfort en Supercoupe d'Europe (2-0), Karim Benzema a inscrit son 324ème but sous le maillot du club merengue. Ce total lui permet d'occuper seul la deuxième place des buteurs historiques devant Raul, mais très loin du premier rang sur lequel trône Cristiano Ronaldo.

 Résumé : Benzema offre la Supercoupe d'Europe au Real Madridpar Beinsports-FR


Karim Benzema est entré dans l'histoire du Real Madrid. Alors qu'il avait terminé la saison 2021-2022 sur un sacre en Ligue des Champions face à Liverpool le 28 mai dernier au Stade de France, l'attaquant et capitaine du club merengue a entamé l'exercice 2022-2023 de belle manière, ce mercredi soir à Helsinki. Après l'ouverture du score de David Alaba à la 39ème minute face à l'Eintracht Francfort lors de la Supercoupe d'Europe, Benzema a doublé la mise lors de la 65ème minute en reprenant un ballon centré par Vinicius Junior. En plus de placer le Real sur la voie royale pour le 5ème titre dans la compétition, ce but a été le 324ème de Benzema sous le maillot du champion d'Espagne en titre, en 603 matchs.

 Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/article/real-madrid-benzema-deuxieme-meilleur-buteur

Benzema devant Raul, mais encore très loin de Ronaldo