FC Sète : 30ème journée : l’avant-match

FC Sète 34 – Site officiel du Football Club de Sète 34 logoDernier match de la saison et les « vert et blanc » n’ont pas le choix;

faire aussi bien ou mieux que l’équipe de Paulhan-Pézenas pour assurer son maintien en CFA !

L’occasion pour nous d’aborder l’avant match avec les principaux acteurs de la rencontre. Vincent PAPPALARDO :

«Le match de demain est le plus important de la saison, il nous faut impérativement gagner pour maintenir le club en CFA. Il y aura des absents pour cause de suspension et autres blessés, mais j’ai confiance aux joueurs qui seront présent demain car nous donnerons tout pour décrocher la victoire. Il faudra mettre de la folie tout en restant lucide, ce qui nous a manqué contre Martigues. La survie du club est en jeux à nous de prendre nos responsabilités et de faire le nécessaire.»

Le groupe probable : Pappalardo, Niclos – Oliva, Barremaecker, Minvielle, Gas, Balp– Diakhaté, Ferhaoui, Forestier, Longin – Gensel, Chalut-Natal, Luboya, Segura, Testud

L’adversaire du jour : Nom : Hyères Football Club

Classement de la saison : 4ème sur 16 avec 43 points (10 Victoires, 13 Nuls, 6 Défaites)

Dernier match championnat : Tarbes 1-1 Hyères

Le joueur à suivre : Jean-Michel ORSATTONI auteur de 7 buts et nommé 1 fois Talent foot national en 21 matches de CFA cette saison.

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations