Beau samedi glacé pour le CA Poussan

Beau samedi glacé pour le CA Poussan

 russU14-15 CAP 10 février 2018Sous un fort vent glacial, ce sont les pitchouns U6-U7 du CAP qui ont entamé les plateaux de ce samedi à Sète : large victoire 3-0 avec une belle domination lors du premier match contre nos voisins de Villeveyrac. Puis 0-0 dans un match très serré contre le FC Sète, avant de s’incliner 1-0 sur le fil contre l’autre équipe sétoise de la Pointe-Courte.

 Dans la foulée à Frontignan, les deux équipes de U9 de Christopher Olivet et Gregory Martinez signaient 5 victoires pour une seule défaite.

 L’après-midi, les U12-13 ont réussi un beau plateau de championnat à domicile : victoires 4-1 contre Montagnac et 2-1 contre La Peyrade, pour une défaite 0-1 contre La Pointe-Courte. Les coachs Joël Deflandre et Olivier Blasco avaient décidé de faire tourner leur effectif sur cette rencontre. A notre un beau triplé de Kylian Donzova.

 Les U14-15 de Franck Petit sont allés faire 3-3 à Pérols dans un match très disputé…Avec un superbe coup franc direct de Zakari Colombar.

Vidéo coup franc direct : https://eu1rgn-api.samsungcloud.com/ors/v2/public/download/9ZQv3X2WSkJI?auth_code=3915

russCAP-La Peyrade U12-13 10 février 2018

 Une bonne nuit de repos et tous les petits footballeurs sont attendus en tenue bleue ou blanche ce dimanche 11 février à partir de 14h au départ du char du club (Entrepôt Decoux, près de l’ancienne cave coopérative), pour le traditionnel carnaval de Poussan. Un char cette année aux couleurs de la Coupe du monde 2018 et de sa mascotte, le loup russe !

Si vous croisez un chien ou un chat errant, ne détournez pas le regard

CHIENCapture

"Alors la mort dans l’âme, sur les conseils du vétérinaire et en concertation avec la famille d’accueil, nous avons pris la décision d’abréger ses souffrances. Véronique et son fils Ange ont décidé que cette petite misère aurait quand même un nom, Glimm car « glimmer of hope » signifie lueur d'espoir… Alors voilà maintenant Glimm est au paradis des chiens.Mais que de souffrances. Cette petite chienne a été vue errante des semaines auparavant par des habitants du village, elle était à ce moment là sur ses 4 pattes, courant la campagne, mais personne ne s’en est inquiété. Un chien comme elle tout le monde s’en fout. Cela n’émeut et ne touche personne. Ce n’est qu’un chien de chasse. Personne ne lui a donné à boire, ni même de quoi manger. Glimm est morte lentement mais sûrement. Elle est morte de faim, de soif, de fatigue. Glimm est morte de notre indifférence à tous. Enfin presque tous...

» associations