Le Watfit débarque à Montpellier

En faisant fi du froid et des bains de mer sur nos plages de l'Hérault, l'occasion est donnée de pratiquer une nouvelle discipline déjà implantée dans six pays. Inspiré du yoga, du fitness et du pilates, le watfit - contraction de WAter et de FITness - est une nouvelle activité aquatique qui se pratique en piscine. Gainage garanti en eau peu profonde puisque l'objectif est de rester stabilisé sur un matelas flottant tout en conservant son centre de gravité au-dessus du cercle d'équilibre.

Le Watfit est parfaitement adapté quel que soient votre âge et votre niveau dans la pratique des exercices de renforcement musculiaire. RDV tous les lundis soir à Odysseum, les mardis soir à la Grande Motte et les vendredis soirs à Jacou pour le WATFIT !

Soirées découvertes lundi 12 et 19 février 2018 

Places limitées, cours à 19h15 et à 20h, tarif 10€, réservation obligatoire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les cours se déroulent :

- à l'Odysseum  au club R-Révolution Santé de Montpellier : 04 67 07 74 74

- Watfit à La Grande-Motte, tous les mardis soir à 19h : 04 67 12 87 20

- Watfit à Jacou, tous les vendredis à 17h30 et 18h30  : 04 67 59 04 33

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations