CAP Poussan Seniors : CAP 1 - 4 Puissalicon - Magalas

Ce dimanche après-midi les seniors du CAP recevaient à nouveau malgré la cavalcade locale et cela allait peut-être leur donner des ailes pour venir à bout d’une équipe de visiteurs elle-aussi motivée.

martDSC_0005

La rigueur s’imposait pour mieux structurer le jeu et transformer les occasions.

Est-ce le manque de supporters ou une baisse de régime ?

Poussan s’est incliné par 4 à 1. Il faudra encore travailler malgré un but de Franck Casali pour espérer refaire surface mais cela est encore possible.

Si vous croisez un chien ou un chat errant, ne détournez pas le regard

CHIENCapture

"Alors la mort dans l’âme, sur les conseils du vétérinaire et en concertation avec la famille d’accueil, nous avons pris la décision d’abréger ses souffrances. Véronique et son fils Ange ont décidé que cette petite misère aurait quand même un nom, Glimm car « glimmer of hope » signifie lueur d'espoir… Alors voilà maintenant Glimm est au paradis des chiens.Mais que de souffrances. Cette petite chienne a été vue errante des semaines auparavant par des habitants du village, elle était à ce moment là sur ses 4 pattes, courant la campagne, mais personne ne s’en est inquiété. Un chien comme elle tout le monde s’en fout. Cela n’émeut et ne touche personne. Ce n’est qu’un chien de chasse. Personne ne lui a donné à boire, ni même de quoi manger. Glimm est morte lentement mais sûrement. Elle est morte de faim, de soif, de fatigue. Glimm est morte de notre indifférence à tous. Enfin presque tous...

» associations