Les résultats de la section lutte, Salle Vincent Ferrari de Sète

CHAMPIONNAT REGIONAL D’OCCITANIE

LUTTE LIBRE

MONTAUBAN - 10 février2018

 Durant ce Week-end, la section lutte de la Salle Vincent Ferrari s’est déplacée à Montauban pour participer au Championnat Régional d’Occitanie Minimes / Cadets / Juniors et Senior de lutte Libre.

Ce championnat a regroupé 110 lutteurs et lutteuses de clubs de la nouvelle région.teluÉQUIPE Sété

Voici les résultats :

 

En Minime 48kg lutte Libre : MAGOMEDOV Djabraïl
Termine au classement :2ème
 
En Cadet 51kg lutte Libre : AMRI Heidi
Termine au classement :1er
 
En Cadet 60kg lutte Libre : ADAM Thomas
Termine au classement :3ème
 
En Cadet 60kg lutte Libre : MONTIEL Tom
Termine au classement :1er
 
En Senior 74kg lutte Libre : LE PALLEC Romain
Termine au classement :10ème
 
En Senior 74kg lutte Libre : DIAW Pape Thiafour
Termine au classement :9ème
 

3 lutteurs Djabraïl MAGOMEDOV, Heidi AMRI, Tom MONTIEL sont qualifiés pour participer au Championnat de France qui auront lieu le 16 et 17 mars 2018 à Ceyrat dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

 La préparation pour ce gros objectif commence dès la semaine des vacances avec la participation de 2 de nos lutteurs (Tom M. et Heidi A.) à l’Open de France qui se déroulera du 23 au 25 février à Saint Nazaire.

 

Si vous croisez un chien ou un chat errant, ne détournez pas le regard

CHIENCapture

"Alors la mort dans l’âme, sur les conseils du vétérinaire et en concertation avec la famille d’accueil, nous avons pris la décision d’abréger ses souffrances. Véronique et son fils Ange ont décidé que cette petite misère aurait quand même un nom, Glimm car « glimmer of hope » signifie lueur d'espoir… Alors voilà maintenant Glimm est au paradis des chiens.Mais que de souffrances. Cette petite chienne a été vue errante des semaines auparavant par des habitants du village, elle était à ce moment là sur ses 4 pattes, courant la campagne, mais personne ne s’en est inquiété. Un chien comme elle tout le monde s’en fout. Cela n’émeut et ne touche personne. Ce n’est qu’un chien de chasse. Personne ne lui a donné à boire, ni même de quoi manger. Glimm est morte lentement mais sûrement. Elle est morte de faim, de soif, de fatigue. Glimm est morte de notre indifférence à tous. Enfin presque tous...

» associations