Victoire sans appel des War Eagles

Dimanche 11 février a eu lieu la première rencontre de la saison pour l’équipe de football américain des War Eagles de Teyran. À domicile, les War Eagles ont affronté l’équipe des Hurricane d’Albi devant de nombreux spectateurs avec la présence des cheerleaders. Le match s’est soldé par une victoire des War Eagles (14-0) contre une équipe à effectif réduit mais tenace et qui était jusque là invaincue.

Prochain match, le samedi 17 février 2018, toujours à domicile au stade de Teyran, coup d’envoi à 20h.

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations