Les Gardiols à la Ronde des Piochs

Participation en nombre des Gardiols ce dimanche à la Ronde des Piochs, organisée de main de maitre par l'Entente Cycliste Poussanaise, merci à eux pour cette belle initiative.

gardCapture

Dix Gardiols ont pris le départ de la Randonnée VTT, tandis que deux autres participaient avec l'ECP a l'organisation en assurant le VTT Balai (débalisage et assistance aux participants en perdition).

Concernant la randonnée ce fut du temps gris, boue de surface et pierres glissantes au début, puis soleil timide mais réconfortant sur la fin.

Quelques nouvelles variantes de tracés sympathiques, sur un parcours rendu un peu plus difficile par les conditions météo des jours précédents. Comme d'habitude, un bon moment sportif et convivial.

Les Gardiols est un groupe loisir de VTTistes du bassin Poussannais.

Renseignements sur la page Facebook Les Gardiols, ou au 06 12 06 67 16.

Avec l'APAVH, Joe, la fripouille , est à l'adoption

joeIMG_0437Après avoir alerté les vétérinaires, les dianes de chasse les plus proches, mis des annonces, il a bien fallu se rendre à l’évidence personne ne recherchait notre poilu ! Avec sa bouille de chien abandonné et son air de rien, on l’a tout d’abord appelé « Le Chien Marcel », et puis c’était un peu long alors ce fut « Plumeau » finalement 3 jours plus tard c’est Joe qui s’est imposé ! Et ça lui va super bien. Quand Joe est arrivé en famille d’accueil, il n’en menait pas large…les 8 autres chiens l’ont niflé, reniflé. Il était tout kiki à côté. Joe est typé Bleu de Gascogne, mais plutôt version mini! Le Bleu qui n’a pas grandi. Allez savoir pourquoi, il s’est pris d’affection pour le grand Roch qui fait environ 3 fois son poids ! Seulement les premiers temps Roch appréciait très moyennement ce zébulon qui le suivait partout alors il le lui a fait savoir avec force claquements de mâchoires et grognements…nous avons laissé faire. Encore une fois grogner est un mode de communication, même si nous avions peur que le gros nous le coupe en deux… Roch regardait Joe comme si c’était un insecte, un ouistiti qui l’agaçait...

» associations