Salle Vincent Ferrari : performance au Final Trophée Fédéral Trampoline

Compétition : Final Trophée Fédéral Trampoline

à Mouilleron-le-Captif (85) – Vendée.

FRANCE 2018

 

 Voici les résultats de la section trampoline :

Dernièrement, à Mouilleron le captif, la section Trampoline a participé au Championnat de France en division Trophée Fédéral.

Une magnifique performance pour les deux équipes qui se retrouvent sur le podium dans la même catégorie en 9 ans et plus.

Notre équipe 1 composée de Clara MASSON, Valentine ROUX, Emeline WINTER, Jérémy MATTIA et Nuno DA SILVA termine à la première place.

 

Notre équipe 2 composée de Doris DONAJSKI, Jules CERVERA, Ella O’RIORDAN, Merlin LAURE et Vito LEMEUR termine à la troisième place.

 Bravo à tous sans oublier bien évidemment leur entraîneur, Coralie MARCOS-SGUERA.

 Cette compétition était la dernière de la saison place maintenant à la préparation du Gala du club qui se déroulera le mardi 26 juin 2018 au centre Nakache de Sète.

Avec l'APAVH, Joe, la fripouille , est à l'adoption

joeIMG_0437Après avoir alerté les vétérinaires, les dianes de chasse les plus proches, mis des annonces, il a bien fallu se rendre à l’évidence personne ne recherchait notre poilu ! Avec sa bouille de chien abandonné et son air de rien, on l’a tout d’abord appelé « Le Chien Marcel », et puis c’était un peu long alors ce fut « Plumeau » finalement 3 jours plus tard c’est Joe qui s’est imposé ! Et ça lui va super bien. Quand Joe est arrivé en famille d’accueil, il n’en menait pas large…les 8 autres chiens l’ont niflé, reniflé. Il était tout kiki à côté. Joe est typé Bleu de Gascogne, mais plutôt version mini! Le Bleu qui n’a pas grandi. Allez savoir pourquoi, il s’est pris d’affection pour le grand Roch qui fait environ 3 fois son poids ! Seulement les premiers temps Roch appréciait très moyennement ce zébulon qui le suivait partout alors il le lui a fait savoir avec force claquements de mâchoires et grognements…nous avons laissé faire. Encore une fois grogner est un mode de communication, même si nous avions peur que le gros nous le coupe en deux… Roch regardait Joe comme si c’était un insecte, un ouistiti qui l’agaçait...

» associations