USP Tambourin : assez bon week-end

TAMBOURIN270518Capture

 

Cette semaine, la N2 Masculine s’impose à Viols le Fort par 13 à 11 pour le début de sa 2ème phase. Excellent résultat quand on sait qu’elle s’était inclinée lors de la 1ère phase par 13 à 8 chez le même adversaire.

 La N1 Féminine s’incline à N.Dame par 13 à 7 alors qu’elle a déjà assuré sa place en play-off.

Les Féminines A s’imposent face à Lavérune leader par 13 à 11 reprenant ainsi la 2ème place.

 Les Minimes n’ont pas réalisé l’exploit à Counonterral en 1/2 Finale de la coupe battus par 13 à 9 après une partie de 1h50′ face à un adversaire supérieur surtout en âge.

Les Benjamins s’inclinent face à Cournonterral en sauvant le bonus défensif.

Les Poussins battent Grabels par 13 à 12 prenant leur revanche du match aller.

Avec l'APAVH, Joe, la fripouille , est à l'adoption

joeIMG_0437Après avoir alerté les vétérinaires, les dianes de chasse les plus proches, mis des annonces, il a bien fallu se rendre à l’évidence personne ne recherchait notre poilu ! Avec sa bouille de chien abandonné et son air de rien, on l’a tout d’abord appelé « Le Chien Marcel », et puis c’était un peu long alors ce fut « Plumeau » finalement 3 jours plus tard c’est Joe qui s’est imposé ! Et ça lui va super bien. Quand Joe est arrivé en famille d’accueil, il n’en menait pas large…les 8 autres chiens l’ont niflé, reniflé. Il était tout kiki à côté. Joe est typé Bleu de Gascogne, mais plutôt version mini! Le Bleu qui n’a pas grandi. Allez savoir pourquoi, il s’est pris d’affection pour le grand Roch qui fait environ 3 fois son poids ! Seulement les premiers temps Roch appréciait très moyennement ce zébulon qui le suivait partout alors il le lui a fait savoir avec force claquements de mâchoires et grognements…nous avons laissé faire. Encore une fois grogner est un mode de communication, même si nous avions peur que le gros nous le coupe en deux… Roch regardait Joe comme si c’était un insecte, un ouistiti qui l’agaçait...

» associations