USP Tambourin : assez bon week-end

TAMBOURIN270518Capture

 

Cette semaine, la N2 Masculine s’impose à Viols le Fort par 13 à 11 pour le début de sa 2ème phase. Excellent résultat quand on sait qu’elle s’était inclinée lors de la 1ère phase par 13 à 8 chez le même adversaire.

 La N1 Féminine s’incline à N.Dame par 13 à 7 alors qu’elle a déjà assuré sa place en play-off.

Les Féminines A s’imposent face à Lavérune leader par 13 à 11 reprenant ainsi la 2ème place.

 Les Minimes n’ont pas réalisé l’exploit à Counonterral en 1/2 Finale de la coupe battus par 13 à 9 après une partie de 1h50′ face à un adversaire supérieur surtout en âge.

Les Benjamins s’inclinent face à Cournonterral en sauvant le bonus défensif.

Les Poussins battent Grabels par 13 à 12 prenant leur revanche du match aller.

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations