FRANC SUCCES POUR LE CONCOURS DE PRINTEMPS A « LA BOULE POUSSANNAISE »

loubeP1180260   Ce ne sont pas moins que quatre vingt troix triplettes (83) qui se sont inscrites au concours de printemps au jardin public de POUSSAN.

Plein à craquer le jardin. De plus, il y avait un temps très ensoleillé.

 Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un agréable moment dans la cordialité.

 Malheureusement, les organisateurs ont eu un petit souci informatique avec le site de la fédération et il a fallu au moment des inscriptions se remettre aux bons vieux calculs et tableaux sur papier. Cela a permis de se rappeler du bon vieux temps.

 Déjà le matin, il y avait eu du fou rire car le jardin étant fermé au stationnement, et il y avait beaucoup de monde dans le bourg avant la grande affluence de l’après-midi. c’est ainsi qu’en cette matinée, les organisateurs qui bénévolement préparaient les festivités ont même constaté un vol de papillons ; prémices d’une bonne saison et d’une entente cordiale. Étonnés, ils ont avancé la chasse aux œufs de Pâques et ils ont ainsi trouvé le « nid de papillons » bien caché au fin fond du bourg.

loubeP1180258

 Malgré ce, tous les participants au concours ont été très satisfaits et c’est par un partage en 1/2 finale que s’est terminée la journée.

 Le président VICENS était très heureux et tout guilleret en pensant à ses petits papillons et à son concours qui a été parfaitement réussi.

 Article rédigé par Joël MASSELIN,