Championnat Hérault Messieurs de tambourin

Vendémian et Florensac se neutralisent
 

 

Championnat Hérault 1 Messieurs

Poule A : Gignac bat la lanterne rouge St-Georges-d’Orques (13-5) et reste en tête d’un point devant Usclas-d’Hérault vainqueur des Pennes-Mirabeau (13-9). Mèze II ne se laisse pas décroché en sortant vainqueur de sa confrontation sur le terrain de Cournonterral (13-8).

Poule B : Cazouls-d’Hérault laisse des plumes en recevant Mèze I mais prend les points de la victoire (13-11) tout en laissant le bonus défensif aux Mézois. Vendémian (3ème) et Florensac (4ème) se neutralisent sur le score de 13 à 11 mais Vendémian prend les points de la victoire. Ceci fait les affaires de Gignac-la-Nerthe, 2ème, avec une victoire sur Bessan (13-10).

 

Championnat Hérault 2 Messieurs

Poule A : Notre-Dame-de-Londres, victorieux de Viols-le-Fort (13-4), se replace dans la course à la tête à égalité de points avec Balaruc-les Bains I. Cournonterral bat Aniane (13-8) et devance les Anianais au classement.

Poule B : Poussan ne laisse qu’un jeu à Cazouls-d’Hérault (13-1) et marque des points précieux face à un adversaire direct pour la suprématie de la poule B.