Michel Der Zakarian : “Pas de sentiment de revanche contre le FC Nantes”

Par https://mhsconair.com/

Comme à l’accoutumée, Michel Der Zakarian  s’est présenté devant les caméras et les micros des journalistes, cette fois pour évoquer la réception du FC Nantes, samedi soir (21h) au stade de La Mosson.

Comme chaque année depuis son départ de la Jonelière en 2016, le coach pailladin a coché la date de la venue de son ancien club sur son calendrier et ambitionne de préparer au mieux leur réception. Réception qui risque de s’avérer musclée pour les “canaris” si l’on en croit les images discrètement capturées dans le vestiaire montpelliérain par les caméras de l’émission “J+1” après le match contre Saint-Etienne, où Michel Der Zakarian a rappelé à ses joueurs l’importance du rendez-vous à venir. Celui-ci s’est néanmoins dédouané de tout sentiment de revanche, jeudi matin en conférence de presse : “Non, pas de sentiment de revanche contre le FC Nantes, j’ai passé de très bons moments là-bas, les mauvais il faut les effacer“. Ce qui est certain en revanche pour le coach montpelliérain, c’est que “l’équipe est mobilisée pour bien finir, et a l’ambition de faire carton plein sur cette fin de saison“.

Tout ce que “MDZ” espère ouvertement, c’est que “le stade sera plein. Il faut que les supporters nous portent pour le dernier match à domicile“. Un souhait qu’on ne peut que partager, le MHSC retrouvant à nouveau le plaisir de disputer un match un samedi soir, chose devenue rarissime cette saison.