Le bilan de l'ASM Gigean Tennis de Table

Aucune description de photo disponible.Le championnat par équipes étant terminé depuis dimanche, c'est le moment de dresser un bilan de la saison et de cette seconde phase :

- Équipe 1 (N2) : Pour sa première année à ce niveau, l'ASM Gigean a réussi l'exploit de se maintenir en National 2 en première et en seconde phase. Les joueurs ont tremblé jusqu'à 21h30 (samedi soir) environ, car ils étaient dépendants d'un autre résultat de leur poule. Le résultat fut positif et le club a pu fêter le maintien de son équipe fanion. Classement final => 6ème de la poule

- Équipe 2 (N3) : Avec son début de phase tonitruant, l'équipe n'a pas réussi à maintenir le cap et fait une fin de saison compliquée. Elle termine 6ème ex-æquo de la poule mais malheureusement s'incline au goal-average face à Antibes et descend donc en PN pour la saison prochaine.

- Équipe 3 (R1) : L'équipe confirme son statut de favori de la poule en réalisant un sans-faute et remonte donc en PN pour la saison prochaine.

- Équipe 4 (R1) : Les objectifs sont remplis, classement final 5ème de la poule et maintien assuré pour l'année prochaine.

- Équipe 5 (R2) : L'équipe termine 7ème de sa poule mais une chance de maintien est encore là car elle fait partie des meilleurs 7èmes. Nous attendons donc d'en savoir plus sur le sort de l'équipe. Affaire à suivre...

- Équipe 6 (R4) : L'équipe réalise une belle phase qui peut laisser des regrets car elle termine seconde de la poule.

- Équipe 7 (PR) : L'équipe réalise l'exploit en s'imposant ce week-end face à un prétendant direct pour le maintien. Nos joueurs terminent donc à la 6ème place et restent donc dans cette division pour l'année prochaine.

- Équipe 8 (D2) : Carton plein pour la D2 qui a remporté tous ses matches au cours de la phase. Elle accède donc à la D1 l'année prochaine.

- Équipe 9 (D3) : L'équipe termine 2ème de la poule, synonyme de montée en D2. Bravo à l'équipe !

- Équipe 10 (D4) : l'équipe de jeunes confirme sa progression en terminant à la 4ème place de la poule.

Bilan : 3 montées, 5 maintiens, 1 descente et 1 équipe incertaine.

Bravo à tous les joueurs du club pour leur belle saison. Les plannings restent les mêmes jusqu'à la fin de l'année scolaire.