Tambourin Hérault 1 Masculin : Les enjeux de la dernière journée

 

 

Gignac réussi une belle opération à Mèze avec  une victoire bonifiée (13-10). Les Gignacois bénéficient de la victoire logique de Paulhan sur Poussan (13-6). Ils restent dans le coup pour éviter la place de premier relégable. Cette 7ème place se jouera à distance avec Poussan, juste un point devant au classement, lors de l’ultime journée. Les Gignacois devront prendre au moins le point de bonus et espérer la défaite sans bonus de Poussan contre Mèze.
 
Florensac s’accroche à sa 3ème place avec une victoire sur la lanterne rouge Lavérune (13-3). La dernière place du podium se jouera lors de la 14ème journée lors de la rencontre Aigues-Vives – Florensac. Il se pourrait alors que seul la différence de jeux entre les deux équipes détermine leur classement. Lors de la 8ème journée Aigues-Vives s’était imposé 13 jeux à 10 sur les rouges et blancs.
 
Cournonterral-Fabrègues est en tête mais devra battre Aigues-Vives en match en retard de cette 13ème journée ou Lavérune lors de la 14ème journée pour s’adjuger le titre de champion de l’Hérault.