Caveau de Beauvignac : les Jeudis Jazz 2021

Les soirées jazz, lancées il y a huit ans par Joël Julien, directeur général de la Famille des Vins de Beauvignac, figurent désormais parmi les rendez-vous incontournables de la saison estivale. 2021 sera, à n'en point douter, une année "grand cru" avec de nouveaux spectacles mais aussi avec quelques "têtes anciennes" qui nous ont régalé…

Voici le programme de l'été qui vient (bien faire attention aux contraintes sanitaires) :

 

8 juillet - JUSTINE BLUE TRIO.

Les soirées avec Justine Blue sont toujours magiques. Elle nous envoûtera de sa voix soul et jazz, accompagnée par ses fidèles musiciens : John Owens à la guitare et Romain Delorme à la contrebasse

 

15 juillet - SOUL BAND EXPERIENCE

Groupe de neuf musiciens né de l'amour de la musique soul, funk des années 60-70, déterminés à jouer une musique festive et dansante, fidèle à l'esprit et aux codes de la musique afro-américaine.

 

22 juillet - SWUNKY LONG LEGGS Septet

Emily Prezeniczka, véritable Show Girl, portée par des musiciens professionnels : Arthur Anelli, Symon Savignoni, Michel Crosio, Emelien de Bortoli, Yoann Godefroy et Aurélien Deltoro forment un cocktail explosif !

 

29 juillet - NAÏMA Quartet

Véritable gardien du groove et du rythme, Thomas Doméné forme avec Naïma Girou, le socle sur lequel peuvent s'appuyer les envolées de Jules le Risbé, au piano, et John Owens, à la guitare.

 

5 août - NICOLAS GROSSO Trio

Nicolas Grosso, pour son retour à Beauvignac, accompagné de Stephan Notari, à la batterie et au washboard et de Gildas, à la contrebasse, nous proposera des reprises et des compositions originales sur fond de Swing et de Rock'n roll.

 

 

12 août - MY JOSEPHINE Trio

My Josephine, alias Marie Nosmas : une voix jazz, blues et gospel. Formation surprenante et innovante : Betty Bett, composition, chant et contrebasse ; Duff : Fingerdum et beatmaking ; Louis Huck à la guitare

 

19 août - SWEET AND SWING Trio

Angela Amico, de sa voix douce ou endiablée, accompagnée au piano par Laurent Marc et à la guitare, par Patrice Aili, revisite les standards jazz et nous offre un véritable voyage musical.

 

26 août - THE SWEET PEPPERS Quintet

Jazz des années 1920 à 1940, porté par les voix d'Audrey Leclair et Sami Khalfoune accompagnés par David Tavani à la clarinette, Fernando Morisson au cor et Arthur Defain à la batterie.