Grande Dégustation Pays d’Oc : découvrez la liste des exposants

 

Entre mer Méditerranée et montagne, les vins de cépages Pays d’Oc IGP rayonnent sur un vaste territoire ensoleillé, de la Camargue à la côte vermeille, au cœur du plus grand vignoble de France également réputé pour ses AOP.  

Les vins de cépages Pays d’Oc IGP sont nés en 1987 de la volonté de vignerons du Languedoc-Roussillon de s’ouvrir à la créativité en produisant sur un même terroir, des vins AOC soumis aux règles d’assemblages et des Vins de Pays (devenus IGP) autorisant plus de liberté d’association grâce à une palette de 58 cépages. On distingue deux catégories de produits en Vins de Pays d’Oc IGP :

Jeudi 15 novembre 2018 de 18h30 à 21h30, « Terre de Vins » et Pays d’Oc IGP vous convient à une grande dégustation ouverte au grand public, en terres languedociennes. Un rendez-vous désormais incontournable pour tous les amateurs. Découvrez la liste des exposants.

C’est dans le cadre du Mas du Cheval que les vins Pays d’Oc IGP feront déguster les vins de leur Collection. Découvrez toute la qualité et la diversité de styles, de cépages et de saveurs des vins IGP Pays d’Oc le temps d’une soirée exceptionnelle.