La poésie internationale au programme de Musc'art N°9

 
 

L'infolettre
5 juin 2013

logo
 
 
 

Jeudi 6 juin, à partir de 18 h, à la Casa di Luigi (9 rue St Paul à Frontignan), le groupe Musc'art recevra pour sa 9ème édition, Catherine Gaillard-Sarron, une poétesse venue de Suisse, aussi nouvelliste et romancière qui présentera son dernier recueil de poésies.

Un entretien avec la poétesse animé par Angela Nache Mamier commencera la soirée et en deuxième partie les lauréats du concours international de poésie, organisé par Thau Info, "La poésie avant toute chose" , des lauréats qui ont pour noms Bernard Gasco, Jean-Louis Kerangueven, Sabine Normand et Catherine Gaillard -Sarron, recevront leurs prix et les diplômes qui couronnent leur participation à ce concours.

Les autres concurrents venant de nombreux pays comme l'Algérie, la Belgique, le Canada, l'Irlande, le Liban, le Maroc ou la Roumanie ne pourront être là mais cette soirée du 6 juin aura quand même tout pour être internationale.

A partir du 20 h,un repas à l'italienne sera servi par Sylvie et Luigi...

Des centaines d'autres articles, photos, vidéos sur
 Thau-info, le quotidien du Pays de Thau 

Merci de faire circuler cette infolettre - Abonnement gratuit en page d'accueil du site du journal : http://www.thau-info.fr (colonne de droite).

 ... et suivez-nous sur Twitter : @ThauInfo

 

 
--
--
Powered by AcyMailing