Grau-du-Roi : un enfant de 4 ans chute d'un ponton et meurt après s'être noyé

Selon Orange.fr

Dans la matinée du mardi 9 juillet, un petit garçon de 4 ans aurait échappé à la vigilance de ses proches au Grau-du-Roi, avant de se noyer, relate France Bleu.

Un nouveau drame. Un petit garçon âgé de 4 ans a perdu la vie, mardi 9 juillet, après s'être noyé dans le canal à Port-Camargue au Grau-du-Roi, dans le département du Gard. Selon le récit livré par France Bleu Gard Lozère, l'enfant a échappé à la vigilance de ses proches alors qu'il se trouvait sur un ponton. Tombant à l'eau, le petit garçon aurait ensuite été incapable de revenir à la surface. Face au drame, les sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place dans l'espoir de sauver l'enfant de quatre ans. En arrêt cardio-respiratoire, il a été transporté en urgence en hélicoptère du Samu à l'hôpital Lapeyronie à Montpellier, dans l'Hérault. Malheureusement, il n'a pas pu être réanimé par les secours et a perdu la vie dans cet incident tragique..

Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/grau-du-roi-un-enfant-de-4-ans-chute-d-un-ponton-et-meurt-apres-s-etre-noye-magic-CNT000002enlXn.html?