Guerre au Proche-Orient : la Défense civile de Gaza annonce dix morts dans une frappe israélienne sur une école

Selon France InfoMissile, Fusée, Aviation, Militaire

L'armée israélienne a affirmé samedi dans un communiqué avoir "frappé des terroristes opérant dans un centre de commandement et de contrôle du Hamas".

Ce qu'il faut savoir

La Défense civile de Gaza a annoncé, samedi 3 août, qu'une frappe sur un complexe scolaire situé à Gaza-ville avait fait dix morts et plusieurs blessés, "à la suite d'un bombardement israélien sur l'école Hamama". L'armée israélienne a publié un communiqué dans la foulée, affirmant avoir "frappé des terroristes opérant dans un centre de commandement et de contrôle du Hamas" qui, par le passé, était "connu sous le nom d'école Hamama, dans le nord de la bande de Gaza". Suivez notre direct.

Le chef du Hamas assassiné par un "projectile à courte portée", selon l'Iran. Israël était "soutenu par les États-Unis" dans cette opération, ont précisé les Gardiens de la Révolution......... Poursuivre : https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/guerre-au-proche-orient-l-iran-prevoit-une-riposte-du-hezbollah-dans-la-profondeur-d-israel_6704361.html