La cour d'appel d'Aix-en-Provence a justifié ce maintien en évoquant notamment un risque de concertation avec les autres policiers mis en cause.
Selon France Info :
Le policier soupçonné de violences à l'encontre d'Hedi début juillet à Marseille reste en détention provisoire, selon la décision de la chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Aix-en-Provence et conformément aux réquisitions du parquet général jeudi 3 août, a constaté le journaliste de franceinfo présent sur place.
La cour d'appel a considéré qu'il existe "des indices graves et concordants de la participation aux faits" de ce policier. Le juge a également évoqué l'exploitation des images "confirmant la présence sur les lieux avec LBD". La cour d'appel a justifié ce maintien en parlant d'un "usage de la force pas légitime" et "face au risque de concertation" du policier avec ses collègues également mis en cause.
De plus................. Poursuivre : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/violences-policieres/violences-sur-hedi-a-marseille-le-policier-reste-en-detention-provisoire_5987897.html