![](https://www.loupian.fr/wp/wp-content/uploads/2021/02/INFO-FIBRE-OPTIQUE-300x228.jpg)
Par la suite, quelque soit l’opérateur choisi, un technicien viendra vous installer une prise optique à l’intérieur du logement ou local à usage professionnel sur laquelle la box de l’opérateur pourra être branchée.
Bien sûr, rien ne vous oblige à vous raccorder au très haut débit !
LES DÉMARCHES POUR ÊTRE RACCORDÉ :
1 TESTER L’ÉLIGIBILITÉ DE VOTRE LOGEMENT
Rendez-vous sur www.heraultnumerique.fr
Après avoir vérifié que votre logement soit raccordable, contactez ensuite le fournisseur d’accès internet de votre choix afin de connaître l’éligibilité de ses offres.
31 06 |
|
09 69 360 120 |
|
09 70 71 55 55 |
|
09 72 350 350 |
|
09 80 50 12 12 |
|
01 86 56 56 56 |
|
3420 |
|
39 00 |
|
0 973 01 1000 |
|
04 27 86 86 33 |
|
10 99 |
2 UN TECHNICIEN RACCORDE MON LOGEMENT À LA FIBRE
Conseil : conservez votre abonnement actuel
en attendant l’activation de votre nouveau service.
3 JE BRANCHE MA BOX ET MON OPÉRATEUR ACTIVE MA LIGNE
Je profite de mes nouveaux services !
Les liens utiles :
- Pour découvrir les usages de la fibre : https://www.covage.com/fibre/la-fibre-pour-les-particuliers/
- Pour tester l’éligibilité et découvrir le réseau : http://numerique.herault.fr/
- Pour répondre aux questions des particuliers : https://www.covage.com/fibre-herault-thd/faq
- Plus d’infos sur les opérateurs commerciaux disponibles sur : https://www.covage.com/fibre-herault-thd/operateurs/