Monsieur le Maire a le plaisir de vous informer qu’aux termes de l’arrêté interministériel du 18 juin 2024, paru au journal officiel du 2 juillet 2024, la commune de Marseillan a été reconnue en état de catastrophe naturelle à l’issue des mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols pour la période du 1er avril 2023 au 31 décembre 2023.

Nous invitons les personnes sinistrées à venir retirer l’arrêté de catastrophe naturelle à l’accueil de la Mairie le plus rapidement possible ou à imprimer la pièce-jointe.

Ce document sera à fournir à la compagnie d’assurance dans les plus brefs délais.

Aller plus loin : https://www.ville-marseillan.fr/blog/2024/07/02/secheresse-letat-de-catastrophe-naturelle-officiellement-reconnu-pour-copy/