La 8ème édition du festival d’Arts et d’Agapes se tiendra le samedi 14 septembre
Au Jardin public
Au programme cette année
Michel Bernabeu nous précise qu’il vendra des repas pour la soirée d’Arts et d’Agapes sur le marché, vendredi 30 août, de 10h à 12h.
11h : Cérémonie d’ouverture du festival devant les Halles avec la Compagnie du Strapontin
Déambulation musicale et défilé du dAr&dAchon jusqu’au Jardin Public avec l’orchestre Peta Camba
11h30 : Ouverture des ateliers au Jardin Public, ateliers et spectacles gratuits sur la journée :
Les Equilibrais, création d’un monde avec Guët – le dAr&dAchon – La petite usine à taille douce – Atelier maquillage – Portraits aquarelle Aurélie Malbec – Atelier calligraphie – La brocante livres
Buvette et restauration possible sur place
15h : Rondinox par la compagnie Mister Alambic, spectacle tout public
17h : La pôvre vieille démocrasseuse par la compagnie l’Altesse de l’air, spectacle tout public
18h30 : Présentation du monde des Equilibrais, créé durant la journée par les participants à l’atelier
19h : Apéro balèti avec Peta Camba et initiation aux danses traditionnelles
20h : Veillée d’Arts et d’Agapes, soirée repas concert avec Amandoné, chanson française festive
Réservation indispensable en suivant ce lien : Réservation Veillée d’Arts et d’Agapes
10€ pour les adultes 5€ pour les enfants
Pour plus d’informations sur la programmation, vous pouvez suivre ce lien : Festival d’Arts et d’Agapes#8
Plus d’infos :
Facebook : As Escapades
Par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.