Le Sétois Frédéric Meeus, 51 ans, restait introuvable depuis le 10 mai.
Après quatre mois de recherches, , son corps sans vie retrouvé à Sète.
Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte pour localiser Frédéric Meeus, 51 ans, qui n’avait plus donné de nouvelles à ses proches depuis le 10 mai dernier.
"Les proches de Frédéric Meeus, ne cachaient plus leur inquiétude. Ce Sétois de 51 ans n’avait plus donné signe de vie. L’homme qui vivait seul avec son chien, un beagle lemon baptisé Tokyo, avait disparu de chez lui, après avoir envoyé un inquiétant message à ses amis et à sa sœur : "Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, je vous embrasse". Affolés, ils tentaient de l’appeler sans succès. Craignant le pire, les pompiers avaient été appelés en urgence. Ses amis continuaient de solliciter Frédéric par message et lui indiquent que les pompiers allait intervenir chez lui. Frédéric se manifestait alors et demandait à ce qu’on ne brise pas sa porte. Il enverra un dernier message pour dire qu’il se baladait et qu’il allait bien............"
Poursuivre et voir sur sur : https://www.facebook.com/groups/902131759856175/posts/7717453481657268/?paipv=0&eav=Afb4zdolCR02ck9
Sa famille et ses amis avaient ensuite saisi la police qui avait ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Un appel à témoins était lancé. Toute personne ayant des informations permettant de retrouver Frédéric Meeus, 1,80 m, barbe, cheveux courts grisonnants, avec une cicatrice sur le front, était priée de contacter les services de police au 17.
Le corps de Frédéric M a été retrouvé le 30 août par des promeneurs qui ont signalé celui-ci dans le secteur des Pierres Blanches. Une autopsie a été réalisée pour identification et à priori pas d'élément suspect. Frédéric Meeus aurait mis fin à ses jours ?
Cérémonie : jeudi 12 septembre au funérarium de Sète