Date : Mercredi 14 août
Horaire : de 18h30 à 21h30
Adresse : Crac Occitanie - 26, quai Aspirant Herber
34200 Sète (Hérault)
Crac Occitanie, Centre régional d'art contemporain
Evénement gratuit
Public : Tout public
De l’impertinence est un évènement à la forme hybride, à la fois résidence de recherche artistique et rendez-vous de danse à Sète. Le laboratoire convie chaque année un collectif d’artistes afin qu’iels créent des performances au sein des lieux partenaires (souvent non dédiés à l’art vivant) de la ville de Sète.
Chaque artiste est également invité·e à présenter un travail en cours de création, l’idée étant d’ouvrir des temps de recherches au public tout en valorisant des travaux en cours d’écriture et impertinents.
- Mercredi 14 août à 18h30
3h33 in my room (through the window)
Chris Fargeot et Ulysse Zangs
Avec ce solo, Chris Fargeot explore les différents moteurs qui déclenchent le
mouvement. Visant une fluidité sans fin, où les empreintes du corps humain se
dissolvent, cherchant à effacer les articulations et l’apparence d’un corps façonné, l’interprète se lance dans un va-et-vient chaotique entre décision et lâcher-prise.
Salle d’action culturelle.
- « Gianni
Collectif De l’impertinence »
En ouverture de cette série de rendez-vous, et à la suite de la présentation de 3h33 in my room (through the window) de Chris Fargeot et Ulysse Zangs, De l’Impertinence présente sur le parvis du Crac Occitanie une nouvelle performance prenant appui sur les formes, les thèmes, le parcours de l’exposition de Gianni Pettena.
Cette interprétation chorégraphique sera suivie d’un moment convivial avec
un buffet performatif créé par Mathilde Barillec et Clélie De Witasse.
Avec : Mathilde Barillec, Julie Botet, Suzanne De Baecque, Claire De Chivré, Chris Fargeot, Pauline Fontaine, Joaquim Fossi, Max Gomard, Léa Lerma, Forbon N’Zakimuena, David Le Borgne, Simon Le Borgne, Antonin Monié, Maïa Hamilcaro-Berlin, Zoé Lakhnati, Dora Pentchev, Anna Tierney, Elsa Vatré, Clélie De Witasse, Ulysse Zangs.
Parvis du Crac.