Selon Orange Sports
lors que le différend financier entre le PSG et Kylian Mbappé semble bien parti pour durer, la LFP pourrait sanctionner le club parisien et l'interdire momentanément de recruter.
Le feuilleton de ce début de saison n'est visiblement pas prêt de s'arrêter. En effet, alors que Kylian Mbappé réclame toujours 55 millions d'euros au Paris Saint-Germain suite à des salaires et des primes impayés d'avril à juin 2024, le litige entre les deux parties devrait encore s'éterniser. Ces derniers jours, si la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) s'est positionnée en faveur du nouvel attaquant du Real Madrid, le PSG ne l'entend pas ainsi et ne compte pas régler cette somme « sous huitaine », comme l'instance l'espérait. De ce fait, le capitaine de l'équipe de France devrait être contraint de saisir le tribunal des prud'hommes pour obtenir gain de cause dans cette affaire. De plus, Mbappé pourrait à nouveau saisir la commission juridique de la LFP, qui pourrait alors sanctionner les champions de France en titre, comme l'indique L'Equipe ce vendredi.
La LFP a le pouvoir de sanctionner le PSG...
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/psg/article/psg-en-conflit-avec-mbappe-le-club-interdit-de-recruter-CNT000002f1qdZ.html