2024-12-17/AS
Après le cabaret de Magalas, c’est au tour du Pasino de la Grande Motte d’accueillir le Club 40 pour un diner spectacle.
Ce lundi 16 décembre 2024, cinquante-quatre adhérents(es) du club 40 ont pris place dans l’autocar direction la Grande Motte pour terminer l’année en beauté et pourquoi pas faire fortune.
Après l’installation de nos globe-trotteurs dans la grande salle « Enrico Macias » qui dans sa configuration « concert » ou « spectacle » peut accueillir jusqu’à 1200 personnes, l’apéritif de bienvenu leur a été servi, suivi d’un repas de fête.
Pendant que les anciens se restauraient, les artistes du Cabaret ont passé en revue les grands tubes des années 60 à 90.
Après avoir festoyé, certains ont pris place sur la piste de danse, d’autres se sont dirigés vers la salle de jeux pour essayer de rentabiliser le petit ticket qui leur avait été donné et tester les machines à sou.
A notre connaissance l’investissement n’a pas été très fructueux et le test pas très concluant car même si certains adhérents ont gagné quelques deniers, aucun n’a fait fortune, toutefois si gagnant il y a eu, il ne s’est pas fait connaître.
Pour ceux qui avaient encore une petite faim, un copieux gouter leur a été offert avant de s'en retourner à Frontignan.